En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
   La parfaite raison fuit toute extrémité, et veut que l'on critique avec sobriété.   Matt Ridley

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  2908656 visiteurs
  21 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 7 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Nouvelles

Fabius pris en flagrant délire ! - le 15/03/2015 ¤ 10:17 par jcabbe
L.Fabius, expert bien connu du climat, participe à la "Troisième Conférence Mondiale sur les catastrophes" à Sendaï (Japon). A cette occasion, le Ministre a déclaré que "70% des catastrophes naturelles proviennent du dérèglement climatique". D'où sort ce chiffre ? De la volonté délibérée de falsification des données et de terroriser les moutons de Panurge.
D.Raspaud, prévisionniste à Météo France est plus circonspect (JDD 15.03.2015) : "selon les derniers constats du GIEC, le nombre de cyclones pourrait rester stable à l'échelle du siècle" mais "il est probablement que leur intensité augmente après 2050" Que de circonvolutions pour rentrer dans les clous des bien pensants !
Tous les grands Instituts internationaux convergent pour nier toute corrélation entre nombre et intensité des phénomènes extrêmes et le changement climatique.
Après les affirmations de notre Président sur l'influence des changements climatiques sur la tectonique des plaques (discours aux Philippines), la course reste ouverte au climato délire !