En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
  Qui prête à rire, n'est jamais sur d'être remboursé  R.Devos
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à contact qui a écrit :

 

Le frelon asiatique, plus petit que nos espèces endogènes, importé à Bordeaux dans des poteries de bonzaïs, envahit peu à peu le territoire. Après être remonté, via les rivières, jusque dans le Maine et Loire l'an passé, il est attendu cette année en Mayenne. Il a la mauvaise habitude d'attaquer les abeilles et il doit donc être poursuivi, même s'il n'est pas considéré actuellement comme nuisible. Des pièges spécifiques existent.
Les nids apparaissent en haut des arbres et leurs dimensions sont impressionnantes : 90 cm de haut pour un diamètre de 60 cm. Agrément complémentaire : il s'attaque à l'homme qui a la mauvaise idée de s'approcher !


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :